Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
Hisoka (111)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
frey (102)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
Balbarth (77)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
Lycarian (17)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
Méïnna (17)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
Millénia (2)
kali se presente I_vote_lcapkali se presente I_voting_barkali se presente I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kali se presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

kali se presente Empty
MessageSujet: kali se presente   kali se presente EmptyVen 12 Juin - 18:57

salutations a tous! je me nomme kila roi des anges.mon histoire:
-je suis né a aerlia peu après la mort de mon pèere le roi.j'avais un grand frere qui avait 18 ans de plus que moi.il est mort trois ans apres la mort de mon pere au combat...je me suis occupé de mon royaume et de ma mere a quatre ans mais un autre a pris l aplace de mon pere au trone.je ne pouvais l'accepter le trone etait a moi. j'attendis dix ans dans la haine qui me rongeait petit a petit puis a 14 ans je tua l'amant de ma mere, avec une faux tranchante, peu apres qu'il est mis ma mere enceinte d'une fille.ma mere accoucha un 15 juillet mais mourrut pendant l'accouchement en meme temps que ma soeur....vous devez vous dire que ma vie n'etait pas joli mais voila la suite de mon recit.Aujourd'hui je vis dans mon luxueux chateau dans ma petite ile que je commande..je n'ai aucun enfant mais je veux une suite a mon royaume .je veux une descendance.en fait aujourd'hui j'ai toujours ma faux avec laquelle j'ai tué l'amant et aujourd'hui j'ai vingt deux ans.je suis petit j'ai un corps d'enfant mais je suis fort jj'ai les yeux noirs marrons et j'aime me battre et je suis le seul ange qui peut se battre a la faux . je suis tres intelligent et tres rusé.je vole et je peux detecter des etres avec une aura de tres loin.
normal je suis le ROI!


Dernière édition par kila le Ven 12 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

kali se presente Empty
MessageSujet: Re: kali se presente   kali se presente EmptyVen 12 Juin - 20:26

Bon eh bien c'est pas terrible... déjà les fautes (je tua, au passé simple c'est je tuai...) eh puis on sait pas ton apparence et ta mentalité... donc édite...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

kali se presente Empty
MessageSujet: Re: kali se presente   kali se presente EmptyVen 12 Juin - 20:29

apparence c'est deja fait!les dernieres lignes et ..ok
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

kali se presente Empty
MessageSujet: Re: kali se presente   kali se presente EmptyVen 12 Juin - 20:35

Ok c'est bon tu peux commencer à poster... (mais attends que je mette les lieux dans les villes)
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





kali se presente Empty
MessageSujet: Re: kali se presente   kali se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kali se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: Accueil :: Arrivée-
Sauter vers: