Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Hisoka (111)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
frey (102)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Balbarth (77)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Lycarian (17)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Méïnna (17)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Millénia (2)
gagner des points I_vote_lcapgagner des points I_voting_bargagner des points I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gagner des points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

gagner des points Empty
MessageSujet: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 18:44

Bon d'après Hisoka, il faut écrire ici pour gagner des points alors ...voilà un message !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 18:50

Alors NON Il faut que tu postes un jeu ou autre pas un truc de débalemment de messages
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 20:39

non on ne gagne pas plus de points ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 20:43

ok mais avant j'avais plus de point que meyko alors qu'elle avit plus de message sa aussi c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 20:53

Je pense que c' est en foction de la longueur longuralement longurale de ton texte...............
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 20:57

Donc quand tu fais des textes long tu gagnes plus de points ! Oh fait Hisoka t as fait une faute sur le mess que tu fais circuler (ez)
Revenir en haut Aller en bas
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 20:59

Hisoka tu sais quoi tu m'emmerdes... en fait je vous emmerde tous... en tous cas Kila j'ai bien pas niqué ta femme et toi Hisoka je sais que t'en a une petite parce que il y a 100 ans tu croyais que j'étais gay( et comme tu l'ais) alors t'as voulu me sodomisé et je t'ai foutu un bon coup dans les couilles ce qui t'as rendu stérile et ce qui te l'as écrasée !!! mouah ah ah ah ah ah... je suis démoniaque... et toi frey t'as une sale gueule et vous savez quoi... vous êtes tous des ******* de vos mères et toi Meyko je vais buter Kyo et t'exploser la chatte na...
Revenir en haut Aller en bas
Lycarian
Roi
Roi
Lycarian


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Là où la Lune règne

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:02

rien à dire c'est manifisque
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:06

LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:07

et dans les points il y a aussi les sujets crées...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:12

Hisoka tte mes condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:13

Balbarth a écrit:
cool c'est sympa de nous avertir tapette... lol!

mais je rêve ou tu m'as supprimé des messages... Hisoka espèce de ********
je vais te buter enculé, tapette, salop, emmerdeur, espèce de pédé d'empereur mon cul oui ton sceptre de ton "pouvoir" sûprème je vais te le foutre profond dans le cul !!!! Et s'il te plait supprime pas ce message ça va amuser tous les invités qui visite le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:13

Balbarth a écrit:
Balbarth a écrit:
cool c'est sympa de nous avertir tapette... lol!

mais je rêve ou tu m'as supprimé des messages... Hisoka espèce de ********
je vais te buter enculé, tapette, salop, emmerdeur, espèce de pédé d'empereur mon cul oui ton sceptre de ton "pouvoir" sûprème je vais te le foutre profond dans le cul !!!! Et s'il te plait supprime pas ce message ça va amuser tous les invités qui visite le forum...
frey arrête de faire ton lèche cul t'es ennemie je te rappelle espèce d'enculé !!!
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:14

Balbarth tu vas te faire défoncer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points EmptyJeu 18 Juin - 21:16

En effet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais ça vient du coeur donc j'efface pas si t'arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





gagner des points Empty
MessageSujet: Re: gagner des points   gagner des points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: No-RP Land :: Commentaires-
Sauter vers: