Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
Hisoka (111)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
frey (102)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
Balbarth (77)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
Lycarian (17)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
Méïnna (17)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
Millénia (2)
Jenîe....tout est rien!!!! I_vote_lcapJenîe....tout est rien!!!! I_voting_barJenîe....tout est rien!!!! I_vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jenîe....tout est rien!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 13:59

l'histoire de Jenîe en 10 jours ...à peu pres...

jour 1




bonjour je me nomme Jenîe..

je suis un meta et je peux me transformer en tout....je suis le seul de ma race...car j'ai été créer par le docteur....Noekila....il ne le sait pas ...mais Noekila est le père de Kila.....mon premier jour je suis dans une bulle bleu et rouge.....je vois dix ordinateurs devant moi et quatorze derrière moi.......je me rendors...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 14:07

jour 2


je me reveille.....Neokila est devant moi....avec....son père....et sa femme...:
Milokila et Marila...elle a un bébé dans la main...elle le berce...je me transforme en ce bébé.....ma première transformation...Neokila est impressionné...il a reussi .....a creer un monstre...cette bulle bleue et rouge se casse ...elle explose....je sors de la pièce sans me faire reperer ....je suis enfin libre.....ce bébé la dernière fois que je l'ai vu avant que je parte...il avait 14 ans.....il etait grand...son père etait mort ...depuis longtemps...pauvre enfant...moi je n'ai jamais eu de père
....
Revenir en haut Aller en bas
¤Meyko
Reine
Reine
¤Meyko


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Under the Moo, into Jalousy...

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 14:26

Je sais que je m'incruste, mais en fait , j'ai pas très bien compris, c'est qui Jenîe?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 14:27

JOUR 3


Je suis sorti de la salle de l'hotel de ville de Aerlia...j'ai volé .....je vole....des objets au plus pauvre....et aussi au plus riche...je m'appelle alors Jenîe...ou parfois Jean parfois Henry ........je suis tout le monde et je ne suis rien...... je suis en prison car on m'a retrouvé.......j'ai eu une discussion avec Kila qui est aussi en prison pour avoir assasiné kukuro son beau père....:

-Kila que fais tu ici?
-j'ai tué le roi de Aerlia....et toi?-j'ai volé....
-tu me dis quelque chose..je t'ai deja vu....mais ou...??-moi tu me dis rien..rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 14:29

Jenîe est quelqu'un que j'ai rencontré...en prison (lire mon jounal de bord!!!!)
et la je raconte son histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 14:39

JOUR 4

Kila a put me liberer.......il se bat contre lycarian pendant que j'erre entre la vie et la mort.....je me reveille dans les bras de lycarian en voyant Marila morte.......je pars......(je tiens a preciser a dunvard que c'etait ya huit ans et que Jenîe peut se transformer en tout!!!!) j'arrive en nain chez dunvard........Kila se fait attraper pour me sauver...il c'est fait toucher par une fleche...je le soigne......adieu Kila
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 15:00

JOUR 5


je suis chez kila depuis longtemps...depuis que je n'ai pas ecrit dans ce journal........je vais tout lui dire demain tout.......ce qu'il doit savoir sur moi.......................me creation.......son bonheur....ses parents......je devais lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 15:17

JOUR 6

Kila veut que je recherche avec lui Milokila........notre grand père....ma première transformation...un bébé....peut être un lien? non Kila......partons demain a la recherche de Milokila....nous le retrouverons...je te le promets.....demain.......ou peut être jamais.......il est mort...ou non.....demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 15:20

JOUR 7:

nous sommes a l'hotel de ville dans la salle ou je suis né...des gens morts...par terre......sous le sag...qui est frais....frais? quelqu'un est venu peu avant nous!!! mais qui?........nous dormons ici pour voir!!!!!demain on le sera peut etre....en tous cas j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 15:27

JOUR 8 ET 9

nous sommes restés toute la nuit dedans...un ange est venu et à tué des gardes....cet homme....c'etait......il ressemblait....à......Neokila...pourtant il est mort!! ou c'est Milokila....qui est ce....demain nous guetterons encore un peu....j'ai menti a Kila..j'ai dis que je ne reconnaissais personne...Neokila....
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! EmptySam 20 Juin - 15:36

JOUR 10.....DERNIER JOUR!!!!

nous sommes restés mais rien a faire...personne ...aucune trace de Neokila....ni de Milokila........il veut arreter les recherches.....il crois que c'etait quelqu'un d'autre.....je lui ai expliqué mais il ne me crois pas!!!...aujourd'hui.....nous sommes heureux....Millénia est devenue la femme de Kila......moi je suis un peu leur pigeon voyageur....quand je me transforme en aigle je vais plus vite que lui...parfois il a besoin de moi pour des missions......lui c'est kila...et moi je suis Jenîe......bonne chance pour la suite pour ceux qui ont tout lu.....(bonne chance pour les fautes!!!!) au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenîe....tout est rien!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenîe....tout est rien!!!!   Jenîe....tout est rien!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenîe....tout est rien!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: