Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Hisoka (111)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
frey (102)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Balbarth (77)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Lycarian (17)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Méïnna (17)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Millénia (2)
Présentation d'Ygdrasil I_vote_lcapPrésentation d'Ygdrasil I_voting_barPrésentation d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Ygdrasil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygdrasil
Roi
Roi
Ygdrasil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Présentation d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Présentation d'Ygdrasil   Présentation d'Ygdrasil EmptyDim 14 Juin - 13:34

Mon nom est Ygdrasil, je suis le roi des Grox, mais ne suis pas un Grox moi-même.
Je suis une salamandre, petite créature rouge feu à tête plate et doigts palmés. J'ai les yeux de couleur argent.
Aujourd'hui, je porte une armure très fine de couleur rouge et argent ainsi que de simple chaussures marron, pas très esthétiques mais très résistantes et silencieuses.
J'ai un tempérament assez fougueux mais sans être tête brûlée (sans faire de méchant jeu de mots), je suis un stratège qui préfère attaquer par derrière que par devant (comprenez par là que je préfère mener une attaque éclair en toute discrétion que mener une grande bataille).
Je suis aussi assez renfermé en ce qui concerne mon passé et je ne fait confiance à quasiment personne.
Comment est-ce possible, me direz-vous ? Laissez-moi vous compter mon histoire...

Il y a bien longtemps, dans une île lointaine, très lointaine, le Baron Razen régnait d'une main de fer sur notre royaume. Son seul objectif était le chaos absolu. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Il y a des siècles de cela, le Baron et ses sbires n'existaient pas. Mais moi, je n'ai connu que ça. Je n'ai jamais connu mon père ni ma mère. À l'époque où je suis né, peu de gens connaissaient leurs parents. Je me souviens seulement d'avoir été trimballé à droite et à gauche. Lorsque je commençais à m'habituer aux gens qui s'occupaient de moi et que je les trouvaient gentils, ils se faisaient tuer et d'autres prenaient leur place. Et tout était en ruine. Je ne crois pas avoir passé plus de quelques jours dans une maison avant qu'elle ne soit rasée ou réduite en cendres.
Lorsque j'ai eu douze ans, le village où je vivais a été incendié, et tous les habitants tués. Les enfants ont été envoyés dans les mines. C'étaient des mines de pierres précieuses. Nous étions des milliers à travailler sous terre. C'était terrifiant. Des dizaines d'enfants mourraient tous les jours.
On se demandait tout le temps si on allait être enterrés vivants. Nous travaillions bien sûr pour le Baron.
Le Baron et ses sbires étaient le mal absolu. Ils voulaient nous détruire, c'était l'unique raison de leur existence. Mais ils voulaient le faire lentement, à petit feu. Ils nous auront tous tués, mais ils auront fait durer la plaisir aussi longtemps que possible.
Mais il y avait des gens en lutte, des résistants. Ils ont organisé une évasion. Ils voulaient nous faire sortir des mines. Ils avaient entendu parler d'un autre continent, le contient obscur.
Mais ils étaient loin de se douter du conflit qui faisait rage sur ce continent...

L'évasion a été programmée la veille de mon treizième anniversaire. Les résistants avaient des alliés. Ils devaient arriver la nuit. L'évasion devait être explosive, nous aurions été le fort attaqué et eux les assaillants. Ils devaient nous libérer, nous transporter vers un autre monde, un autre avenir.
L'évasion dura toute la nuit, les flammes rongeaient les bâtiments et les cadavres jonchaient le sol.
Il y eu beaucoup de morts. Surtout des sbires du Baron.
Les résistants faisaient monter la population dans des bateaux, dérobés au Baron.
Nous nous échappâmes, et courûmes vers la plage. Beaucoup de mes camarades furent tués.
Je grimpai dans un bateau, massé avec le reste de la population. Nous étions prêts à partir, lorsque une forme noire apparut sur la plage. Une aura obscure en émanait et une force presque palpable en irradiait. C'était le Baron en personne.

Il leva les mains. Des boules de feu jaillirent de ses paumes. Deux bateaux explosèrent littéralement.
Je me rendit compte avec horreur que j'allais être incendié sur place.
Je quittais le bateau, animé d'une force surhumaine.
Derrière moi, celui-ci explosa.
Je me mis à la recherche d'un abris quand j'aperçus une embarcation de fortune qui flottait au gré du courant. Sans perdre de temps, je grimpai à l'intérieur et me mis à pagayer de toute mes forces.
Peu à peu l'horreur de la bataille disparut et les bruits cessèrent.
J'aperçus une île dans le lointain. Le continent obscur.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org/arrivee-f1/presentation-d
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

Présentation d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ygdrasil   Présentation d'Ygdrasil EmptyDim 14 Juin - 13:41

Je n'ai qu'une chose à dire, EXCELLENT...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
 
Présentation d'Ygdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Balbarth (bis)
» Présentation de Millénia
» présentation de lucarien
» presentation de fafnir
» présentation de Dunbard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: Accueil :: Arrivée-
Sauter vers: