Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Hisoka (111)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
frey (102)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Balbarth (77)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Lycarian (17)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Méïnna (17)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Millénia (2)
présentation de Dunbard I_vote_lcapprésentation de Dunbard I_voting_barprésentation de Dunbard I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Dunbard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunvard Poing-d'Acier
Roi
Roi



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28

présentation de Dunbard Empty
MessageSujet: présentation de Dunbard   présentation de Dunbard EmptyMer 17 Juin - 18:07

JE suis Dunbard Poing-d'Acier chef suprême de tous les clans nains,fils d'Andril Regard d'Argent et je suis agé de 143 ans,je suis donc trés jeune.
Je me présente pour que tous me connaissent,et ne prennent pas mal certaines de mes remarques:
Je suis petit(ne rigolez pas car pour un nain je suis grand),je porte une armure lourde et ouvragée comme tous les Nains dignent de ce nom.Qui quonc ose me défier aura affaire à ma haches(et à de nombreuses autres armes qui font plus mal en ressortant qu'en entrant).
Je suis revenu sur le continant encore plus fort qu'avant, grâce à une expédition polaire (mon avatare et ne rigoler pas car j'ai dût rester 6 heures sans bouger sous la neige) pour tenter de dompter des ours comme monture (et nous avons réussi!).

Ma vie:
Je suis né soous le règne de Vangran XXIII,mon père s'appellait Andril,il était réputé pour sa loyauté,sa force et son courage ( dont j'ai hérité......bien sûr).
J'ai été élevé comme le fils de l'héritier du royaume,à la dure.dés que j'ai su marcher mon père,pour qui j'éprouvait la plus grande affection malrés ses petit défauts,m'emmenait randonner avec d'autres Nains d'âge bien supérieur au mien,c'est de la que vint mon endurance.
A mes dix ans j'obtien ma première hache,et je commençais le lendemain mon entrainement, tout en continuant la marche à pieds.
Je devint,après de longue heure de combats amicaux avec mon maître d'arme et mes amis une exellente maîtrise de mon arme.
Mais sans experience de véritable combat je restais un débutant.
Cette expérience je l'appris au cours de multiples raid et escarmouches contre les lutin de anrath le roi de ces vilaines petites créature.
Tout cela je l'acquis au pris de maint contusions, fractures et cicatrices,j'était maintenant considéré par les mien comme un vrai nain et l'un des meilleur de mon âge.
Le mage de mon clan me découvris un pouvoir de forgeron:faire fondre,comprendre et manipuler les métaux à la perfection.
Je devint donc apprentis forgeron.
Le marteau m'endurcis la calle des mains et la chaleur de la forge durcis ma peau et ridas mon visage.
Je finit par créé d'exellentes armes et armures ouvragée ou pas et inventait même de nombreux gadgets.

Un maheureux jour,aprés la mort du roi au cours d'une bataille mon père du prendre la tête de la nation Naine.
la veille de son couronnnement,des assassins Elfes parvinrent à s'introduire ds notre citadelle souterraine et tuèrent mon père.Ses derniers mot furent:"Prend ma hache,mon bien le plus précieux,la plus fidèle de mes amies...".
Je pris donc la manifique hache de combat ouvragée de mon père en même temps que le trône.
Depuis,je n'ais cesse de me venger et mène moi même de nombreuses escarmouches contre le Elfes et le lutins et je consolident notre alliance avec les autres peuple de l'alliance.

Ma description:

J'ai choisi de ne pas incruster mes armes et mon armure de joyaux(sauf la hache de mon père que je ne porte que pour les grandes occasions et les grandes batailles).
Je porte une armure lourde (que j'ai forger au prix de ma propre sueur)et je porte mes armes habituelles:
un bec de corbin accroché dans mon dos,deux couperets,chacuns dans des fourreaux de métal avec un intérieur de cuir attaché de chaques côtés de mes hanches.
J'aime avoir ma masse à la main mais sinon je la porte croisée avec mon bec de corbin.


Si vous avez eut le courage de tout lire,merci,

Dunbard Poing-d'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
¤Meyko
Reine
Reine
¤Meyko


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Under the Moo, into Jalousy...

présentation de Dunbard Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dunbard   présentation de Dunbard EmptyMer 17 Juin - 18:12

Bienvenue à toi, Ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

présentation de Dunbard Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dunbard   présentation de Dunbard EmptyMer 17 Juin - 18:20

salut dunvard poing-d'acier roi des nains ennemi de toujours (ou presque!)
Revenir en haut Aller en bas
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

présentation de Dunbard Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dunbard   présentation de Dunbard EmptyMer 17 Juin - 18:50

Pour information, mon nom est Balbarth et non anrath. Même si tu éprouves tout sauf de l'affection envers mon peuple, je te prierais tout de même de correctement orthographié mon nom...
Et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

présentation de Dunbard Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dunbard   présentation de Dunbard EmptyMer 17 Juin - 19:29

Bien malgré quelques petites fautes d'orthographe... Je te met ton rang...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de Dunbard Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dunbard   présentation de Dunbard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dunbard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de fafnir
» Présentation de Balbarth (bis)
» Présentation d'Ygdrasil
» Présentation de Millénia
» présentation de lucarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: Accueil :: Arrivée-
Sauter vers: