Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Hisoka (111)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
frey (102)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Balbarth (77)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Lycarian (17)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Méïnna (17)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Millénia (2)
Journal de bord d'Ygdrasil I_vote_lcapJournal de bord d'Ygdrasil I_voting_barJournal de bord d'Ygdrasil I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de bord d'Ygdrasil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrasil
Roi
Roi
Ygdrasil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Journal de bord d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Ygdrasil   Journal de bord d'Ygdrasil EmptyDim 14 Juin - 14:40

Journal de Bord d'Ygdrasil

Introduction

Ceci est mon journal, que j'ai tenu chaque jour depuis mon arrivée sur le continent obscur.
Je relate ici mon arrivée sur le continent obscur, ma rencontre avec les Grox et l'évolution de mes rapports avec eux.
Pour comprendre, n'oubliez pas de lire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org/arrivee-f1/presentation-d
Ygdrasil
Roi
Roi
Ygdrasil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Journal de bord d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Ygdrasil : 1er Jour   Journal de bord d'Ygdrasil EmptyDim 14 Juin - 14:54

Journal de bord d'Ygdrasil

1er Jour

Je me suis réveillé ce matin, échoué sur la plage du continent obscur, des restes de mon embarcation flottants autour de moi.
J'avais réussi, j'avais quitté l'île !
Ma joie retomba lorsque je me souvins de l'assaut. Tous avaient étés tués par les sbires du Baron, et le Baron lui-même avait incendié la population rescapée dans les bateaux.
Mais tout ceci était terminé, il me fallait prendre un nouveau départ.
Une autre vie commençait, loin des atrocités de l'île.
Mais là encore, je me trompait...

Ce que j'ai aperçu tout à l'heure, dans les montagnes près de la plage, m'a glacé le sang. J'ai voulu déterrer une espèce de radis qui sortait du sol, mais je crois que cette chose était vivante. Elle s'est redressée et m'a regardé avec des yeux ronds dans lesquels je ne pouvais rien lire. J'ai peur. Plus peur que je ne l'aurais jamais cru possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org/arrivee-f1/presentation-d
Ygdrasil
Roi
Roi
Ygdrasil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Journal de bord d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Ygdrasil : 2nd Jour   Journal de bord d'Ygdrasil EmptyDim 14 Juin - 15:32

Journal de bord d'Ygdrasil

2nd Jour

Je suis de plus en plus terrifié par les découvertes que je suis amené à faire sur ce continent inconnu. Ces êtres se sont mis en tête de me suivre partout, et je ne comprends pas pourquoi. Je craignais qu'ils ne se fassent dévorer par des monstres sauvages à la tombée de la nuit, mais les rares monstres qui se sont aventurés jusqu'aux montagnes sont tous tombés, raides morts.
Il semblerait que ces créatures aient le pouvoir d'aller extrêmement vite, ou encore d'arrêter le temps.
Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de me suivre, mais ils sont encore là ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org/arrivee-f1/presentation-d
Ygdrasil
Roi
Roi
Ygdrasil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Journal de bord d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Ygdrasil : 3ème Jour   Journal de bord d'Ygdrasil EmptyDim 14 Juin - 17:35

Journal de bord d'Ygdrasil

3ème Jour

Aujourd'hui, les êtres m'ont amené dans leur grotte, dans la montagne.
J'ai pu découvrir leur mode de vie.
Commençons tout d'abord par une description de ces êtres.
Ils me ressemble un peu, mais sont légèrement plus petits que moi.
Ils sont rouge, avec de grands yeux noirs, une bouche pourvue de petites dents acérées et de grandes oreilles pointues et pendantes.
Ils n'ont pas un physique particulièrement musclé et possèdent seulement trois doigts à ce que l'on pourrait appeler des mains.
Ils sont vêtu d'une armure légère de fabrication naine, qui couvre le haut de leur corps. Certain portent des gantelets de métal de fabrication humaine et des bottes d'une matière inconnue - probablement de fabrication elfe.
Mon étonnement fût grand lorsque je remarquais ceci. En effet, ils étaient vêtu d'armures totalement hétéroclites.
Passé ces constatations, je remarquais que tout l'intérieur de la montagne était habité.
Ils ne vivaient pas dans une grotte, mais dans la montagne même !

Ils m'amenèrent dans une petite salle. Une sorte de talisman lumineux était posé sur un piédestal. Ils m'invitèrent à le mettre autour de mon cou. Je m'exécutai. Le talisman émit alors une lueur étrange et une force incontrôlable pénétra en moi.
Je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org/arrivee-f1/presentation-d
Ygdrasil
Roi
Roi
Ygdrasil


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'Imagination

Journal de bord d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Ygdrasil : 4ème Jour   Journal de bord d'Ygdrasil EmptyDim 14 Juin - 18:28

Journal de bord d'Ygdrasil

4ème Jour

Lorsque je me réveilla, ma tête bourdonnait. J'étais dans la montagne, dans une sorte de chambre, couché sur un lit luxueux.
Le soleil était levé depuis longtemps. Je tentai de me lever mais je ressentis une vive douleur à la tête. Le talisman sur mon torse brillait.
Un des êtres avait dû comprendre que je m'étais réveillé car la porte s'ouvrit :
-Avez-vous bien dormi, majesté ?
Je rêvais, une des créatures m'avait parlé, et elle m'avait appelé « majesté » !
Enfin, elle n'avait pas ouvert la bouche, mais sa voix résonnait dans mon crâne.
Comment était-ce possible ? Ces créatures ne parlaient pas !
Comme si elle avait lu dans mes pensées, la créature répondit, de la même façon :
-C'est tout à fait normal, vous avez reçu le Talisman, vous pouvez a présent communiquer avec nous par la pensée.
-Mais, comment est-ce possible ? Et pourquoi m'appelez-vous majesté ?
-Laissez-moi vous expliquer.
Nous sommes les Grox, le peuple de la montagne. Nous cohabitons avec les Nains.
Il y a peu, notre roi, Mokka, est mort dans de tragiques circonstances.
Il fût tué lors d'une bataille contre les anges et les vampires, qui tentaient de reprendre le contrôle du continent.
Nos mages ont alors prédit l'arrivée du Héros, qui pourrait restaurer la puissance de l'empire Grox et mettre un terme à la rébellion.
Lorsque vous êtes arrivés, nous avons immédiatement pensé que vous étiez le Héros. Nous vous avons alors suivi pour vous observer et vérifier notre thèse.
Finalement, nous avons conclu que vous étiez bel et bien le Héros et nous vous avons remis le Talisman, qui vous permet de communiquer avec nous.
Je mis du temps à assimiler ces informations.
-Alors, je suis votre « roi » ?
-Tout à fait.
-Et...Quelle est cette bataille nous vous me parliez ?
-La bataille entre les humains, nains, grox et lycanthropes et les elfes, anges, vampires et lutins, ceux-ci essayant de prendre le contrôle du continent, qui est actuellement sous notre pouvoir.
-Qu'attendez-vous de moi ?
-Que vous nous meniez vers la victoire et que vous écrasiez les rebelles.
-Wahou ! Et, concernant votre « armure », comment se fait-il qu'elle soit totalement hétéroclite ?
-Nous avons le pouvoir de contrôler le temps. Grâce à celui-ci, nous pouvons facilement dérober des technologies aux autres. Quand au gantelets de métal que nous portons, les humains nous les ont gracieusement offerts.
-Le pouvoir de contrôler le temps ?
-Oui, celui-ci nous est très utile lors des batailles, comme vous avez pu le constater avant-hier.
Je me souvins des monstres qui furent tués mystérieusement à la tombée de la nuit.
Le grox reprit :
-Nous ralentissions le temps afin de se placer derrière eux sans se faire remarquer, puis nous leur tranchions la gorge. Malheureusement, ceci ne fonctionne qu'avec les monstres sauvages.
Les anges, par exemple, ont une armure qui monte jusqu'à leur cou.
Je méditai ses paroles quelques instants, lorsque le grox m'interpella :
-Au fait, vous aussi possédez ce pouvoir.
Pour la deuxième fois sur ce continent, je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org/arrivee-f1/presentation-d
Contenu sponsorisé





Journal de bord d'Ygdrasil Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'Ygdrasil   Journal de bord d'Ygdrasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Ygdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Hisoka
» Journal de Bord de Meyko
» journal de bord de kila
» Journal de bord de Frey
» Journal de bord de Meïnna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: