Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Hisoka (111)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
frey (102)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Balbarth (77)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Lycarian (17)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Méïnna (17)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Millénia (2)
journal de bord de kila I_vote_lcapjournal de bord de kila I_voting_barjournal de bord de kila I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 journal de bord de kila

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyDim 14 Juin - 18:13

JOUR 1 :

bon voila....j'ai quatorze ans....je suis en prison et......j'ai tué le roi de Aerlia....voici mon journal de bord de la prison.....ma mère ou est-elle pourquoi ne viens t-elle pas me délivrer? j'ai peur....pourtant j'ai quatorze ans.....


Dernière édition par kila le Jeu 18 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyDim 14 Juin - 18:31

JOUR 2 :


je prepare le plan le plus adapté pour mon evasion....mais je veux être le roi de Aerlia...le nouveau roi....j'ai un compagnon de cellule....il se nomme Jénîe.c'est une boule visqueuse qui peut prendre l'apparence de tout le monde.....il est allé en prison pour avoir pris l'apparence d'hommes responsables alors que Jenîe est un voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 17:30

JOUR 3:

aujourd'hui Jenîe m'a fait bien rire mais il a agrandi sa peine! il faisait comme ci c'etait lui le garde et a reussi a sortir mais ils l'ont retrouvé ....le pauvre....il me reste un peu moins d'un mois pour sortir de prison...et pour devenir le roi d'Aerlia!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 17:36

JOUR 4:
je ne pourrais jamais être le roi d'Aerlia....aujourd'hui avec ma faux j'ai tué un co***** qui me cherchait.....Jenîe c'est transformé en ma faux et je l'ai massacré mais le seul problème et que je sorte le plus vite de cette foutu prison....le pouvoir de regagner la paix sur ce monde est entre mes mains sale et plein de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 17:40

JOUR 5:

ON m'a delivré !!!!!!......mais.....je ....les ai tués........car ils ont sacrifié Jenie....le sang qui coule dans mes veines.....ne doit plus jamais servir a tuer.....trop tard....j'ai un compte avec un lychantrope......:lycarian.... il veut me tuer....pour qu'il n'y est plus de descendance pour les anges.....! jamais....CAR JE SUIS LE ROI DE AERLIA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 17:54

JOUR6 :

je suis au lieu de rendez vous pour le paradis....il arrive avec.....Jenîe dans la main!!!! ou plutot son corps visqueux.......il le jete par terre....et me propose un marché ....la vie de Jenîe contre la mienne.j'accepta .il m'attaqua et me fit une blessure au ventre ....je riposta quand meme....il se prit un coup et je put sauver Jenîe et cela me couta une blessure sur le dos......je perdis connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 17:59

Eh bah vive les fautes... corrige moi ça
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:17

jour 8:

je me reveillai près du cadavre de ma mère.....et je vis une lettre.Je l'ouvrit et la lisai a voix haute:
"desolé kila....c'est l'echange equivalent une âme en vaut une autre...bon c'est pas tout mais Jenîe est partit dans les montagnes....a toi de le retrouver....bonne chance mon ami



lycarian." puis je partis a la recherche de Jenîe...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:34

JOUR 9 :
je viens de passer la muraille...je cherche en vint Jenîe mais aucune réponse...c'est bien là le problème...
je pars me reposer dans une ancienne grotte... je chercherai demain....
Revenir en haut Aller en bas
Dunvard Poing-d'Acier
Roi
Roi



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:43

kila a écrit:
JOUR 9 :
je viens de passer la muraille...je cherche en vint Jenîe mais aucune réponse...c'est bien là le problème...
je pars me reposer dans une ancienne grotte... je chercherai demain....

Jêni n'est pas chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:46

J'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:47

PUTAIN ça s'est passé il y a 12 ans MERDE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:49

désolé mais j'ai pas lu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:52

NON c'était adressé à Dunvard...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
¤Meyko
Reine
Reine
¤Meyko


Messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : Under the Moo, into Jalousy...

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 18:57

BON j'en ai marre des gens qui s'enguelent, à la base c'est le sujet de KILA donc logiquement vous le laissez à KILA
Si vous voulez vous engueler c'est par MP parce que le pauvre il a pas demandé d'incruste sur son sujet ...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 19:03

Vos gueules...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 19:24

EH!!!!!!! oh c mon journal!!!ok moi je vais pas chez hisoka et dire que j'ai rien compris je l'ai lu et il est bien celui de hisoka ok faites des commentaires mais pas chez moi ok on oublie les messages que VOUS avez mis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 19:59

JOUR 11 :
dialogue entre Jenîe et moi :
-Jenîe...je meurs....ou est tu?
-"dans ton corps"
-mais que fais tu dans mon corps?
-"j'enleve le poison mis dans ton corps par les nains"
-Jenîe je veux rentrer...mon peuple est sans roi...allons-y...
-"oui attends que je sorte et que je me transforme en aigle"
-Jenîe...
-"oui?"
-que vas tu faire après que je sois rentré chez moi?
-"je....je...."
-tu vas voler des objets?....non tu ne le feras pas!
-"hein? pourquoi?"
-tu vas etre mon transporteur et mon garde du corps...
-"tu le veux vraiment?"
-oui...
-"partons..."
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyJeu 18 Juin - 20:25

DU OJUR 12 AU JOUR 40 :
je suis enfin le roi mais je ne connais personne à part Jenîe....et cette si jolie fille qui se nomme Millénia.......j'ai aprercu et sentit l'aura de la reine des vampire....Meyko....qui ressemblait a ce frey qui gouvernait chez les humains.....j'ai recu une lettre concernant la resistance......et j'ai accepté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyVen 19 Juin - 19:05

NUIT 41 AU MATIN 42 :

dialogue entre frey et Kila dans un rêve :
-bats toi frey!
-"quand nous aurons des armes et des armures..."
- non tout de suite!
-"ok mais prepare toi j'arrive!"
-demain rejoins moi a la pierre a 14 h meinna s'occupe de toi...ne t'inquiète pas...

c'etait mon rêve ou je voyais ...frey....je le connais....depuis longtemps.....mais depuis quand?...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyVen 19 Juin - 19:27

JOUR 43:
aujourd'hui Jenîe etait bleu et jaune...pourquoi?? car je peux voir les humeurs dans les "auras"....
le bleu signifie que la personne est normale
vert signifie que la personne est nerveuse
rouge signifie que la personne est en colère
noir signifie que la personne ment
jaune signifie que la personne est joyeuse
violet signifie que la personne est triste
marron signifie que la personne est gourmande
gris signifie que la personne se sent mal
beige signifie que la personne est contente...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyVen 19 Juin - 19:45

JOUR 44 :

aujourd'hui je ressens aussi des couleurs pour les races des auras....:

rose les vampires

blanc les anges

vert clair les elfes

cyan
signifie les lutins

magenta les lychantropes

bleu marine les humains

rouge peu rosâtre les grox

marron les nains!!


Dernière édition par Kila le Dim 21 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyVen 19 Juin - 20:07

eh non les elfes sont vert clair... corrige moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Kila
Roi
Roi
Kila


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : aerlia

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyVen 19 Juin - 20:10

moi je te parle de l'aura pas des couleurs normales...mais je vais quand meme le changer et s'il vous plait arreter de poster DANS MON JOURNAL OU SINON!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Empereur
Empereur
Hisoka


Messages : 111
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Chez toi

journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila EmptyVen 19 Juin - 20:16

eh ba les elfes ont une aura verte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-obscur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





journal de bord de kila Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de kila   journal de bord de kila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de kila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Ygdrasil
» Journal de bord d'Hisoka
» Journal de Bord de Meyko
» Journal de bord de Frey
» Journal de bord de Meïnna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: