Continent Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains et les nains ont pris le contrôle du continent, venez nous aider à les détrôner...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Kila (150)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
¤Meyko (135)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Hisoka (111)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
frey (102)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Balbarth (77)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Lycarian (17)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Méïnna (17)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Dunvard Poing-d'Acier (14)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Ygdrasil (7)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Millénia (2)
Journal de bord de Frey I_vote_lcapJournal de bord de Frey I_voting_barJournal de bord de Frey I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal de bord de Frey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 20:04

Jour 1


Si ce jour est nommé jour 1 c' est tout d' abord parce que c' est le premier jour où j eus un carnet et un crayon dans ma main en ayant l' idée d' écrire une partie de mon histoire .

Je viens d' être nommé roi j' espère avoir le temps de m' intégrer sans me faire déranger par des guerres incessantes que j' aurai peut être provoquer; sans me faire déranger par des coups d' états etc...

J' en ai marre de toute cette paperasse tous ces papiers à signer c' est exaspérant heureusement qu' il a des personnes pour l' aider , d' ailleurs ces personnes sont elles fiables je le aurai dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 20:22

Jour 2

Et voila les ennuis se pointent , un serviteur entre dans ma suite pour me prévenir d' une guerre imminente ! On ne peut jamais vivre tranquille ou se la couler douce ?

Je dois préparer mes troupes , les rassembler tout ça !

En plus je dois aussi ME préparer autant phisiquement que psychologiquement je dois être parfait !
Mes troupes sont prêtes j' irai demain à la grande muraille.


Dernière édition par frey le Ven 19 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 20:40

Jour 3

J' arrive à la grande muraille alors que la bataille fait DEJA rage ça commence bien...

Je demande à une grande partie de mes troupes de se cacher dans les bois pendant que j' avance en tuant des ennemis.
je vois beaucoup de gens sonnés , à terre...
comme si une onde de choc venait de passer...

Je vis Lycarian se faire attaquer par kila je lui sauvai la vie il me dois la vie donc je pourrai lui soutirer quelques trucs...

Kila me prends en combat singulier mais je ne mets pas toute ma force cet homme est bizzare...

Il me bat grace à une ruse je me réeille auprès d' une jeune fille meïnna je crois...

Je pense qu' elle m' a sauvé mais pourquoi ça je n' en sais trop rien de toute façon je verrai kila le lendemain et meïnna le surlendemain.
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 20:56

Jour 4

Je rencontre kila nous parlons de choses importantes il me dit qu' il est devin mais qu' un peu il veut me rencontrer en combat singulier aant de voir Meïnna.
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 21:07

Jour 4 nuit

Je suis malade je n' arrete pas de vomir pale je suis exténué et ma chambre pue.

Les serviteurs ne viennent plus me voir à part les serviteurs qui viennent me voir avec des pinces a linges accrochés sur le nez la honte !

Sauf une certaine liana qui s' est surement jeté un sort sur le nez elle est plutot sympa elle m' aide souvent.


Dernière édition par frey le Ven 19 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 21:15

Jour 6

J' étais dans son chateau luxueux quand je demandai à une servante de me rapporter une boule de glace fraise framboise chantille goût mure. elle revint quelques minutes plus tard avec deux boules de glaces vanilles. Agaçé je lui demandai de suite d aller lui chercher le BON met il y avait cette guerre et en plus il y avait les problemes de room service...

Cette Liana est bien meilleure !

c' est d' ailleurs elle qui m' apporta mon met Basketball
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 21:34

Jour 7
Liana est de plus en plus proche de moi j' ai l' impression qu' elle cherche une relation derais-je lui dire oui ?

c' est vrai qu'elle est attirante je m' en rends compte d' heure en heure...

La derniere heure elle m' a fait plusieurs clins d' oeils plusieurs signes d' affections que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 21:39

Jour 8


Un matin je me réveillai en me disant que je devrais moi aussi m' entraîner un peu plus pour cette guerre si je voulais la gagner j' allai donc dans ma salle d' entrainement .

Je revins dans ma chambre quelques heures plus tard, m' étant entrainé plutôt avec acharnement j' étais extremement fatigué mais pas assez pour ne pas me rendre compte qu' un indiidu avait tué mes deux gardes de chambres et avait cassé la serrure...

Il était vraiment fort car pour occir deux des meilleurs gardes de neoterra il fallait le faire !

Je sortis avec mon épée et tombai dans une embuscade j' eus le réflexe de donner un coup de pied au premiere individu ( ils étaient trois ) avant de lui planter mon épée dans le crane il n' eut meme pas le temps d' hurler.

Je rentrai dans ma chambre en fermant la porte c' était une sorte de piège dans lequel il s' engouffra les yeux fermés.

Dès qu' il fut rentrer dans ma chambre je lui tranchai les deux bras il tomba dans un cri si fort que l' autre rentra en se précipitant dans ma suite royale.

Le troisieme fut surpris de se retrouver avec une lame entre les deux yeux je crois meme qu' il tomba dans les pommes en meme temps qu' il mourut.

Pour un entrainement c' était un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Balbarth
Roi
Roi
Balbarth


Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 22:17

pas mal mais précise c'était quoi comme personne
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 22:26

ouais t' as raison
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 22:59

Jour 9
Je ne me suis toujours pas remis de ce coup d' état mon système de sécurité est complétement défaillant il faut régler ce problème et en vitesse j' ai engager un nouveau cuisinier en cuisine et oui moi c' est le goût...

Non mais franchement si je suis riche c' est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:04

Jour 10
Je suis tourmenté bouleversé confus ça pôurrai aller loin si j' avais un dictionnaire...
3, 3filles que je rencontre en même temps
3 filles qui sont sublimes
3 filles que je ne connais pas ou trop peu...

Frey Quand je n' ai rien à faire c' est ce que je fais 2009
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:18

Jour 11
aujoud' hui je suis en voyage dans la région de narnana et je vais rencontrer le prince casse-pied pour faire un combat singulier contre lui pour lui apprendre à se battre et en échange il m' apprendra à tirer à l' arc

Il m' a cassé les pieds plus qu' autres choses mais j' ai quand même réussi à apprendre à tirer à l' arc je ne raterai jamais ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:25

Jour 12

aujourd' hui je vais dans la région de pouledelard voir mon ami harry crotter pour qu' il m' apprenne a utiliser et à perfectionner ma magie.

Après plusieurs heures d' entrainement laborieuses je réussi en fin à mettre le feu aux fesses de harry mais ce n' est que quelques heures plus tard que je réussi à l' éteindre...

Il était un peu furax... le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:31

Jour 13
Aujourd' hui Bruce Lee m' apprend à utiliser les techniques du kung fu chinois...

J'aurai pu demander à kung fu panda mais il pense qu' à manger alors...

Je suis très à l' aise en kung fu d' habitude mais le 13e jour est un jour de malheur je me suis fourrée lacheville dans... euh foulée la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:36

Jour 14
J' avais prévu de rejoindre naruto aujourd' hui mais...

Donc Liana est restée toute la journée à mon chevet, s' est endormie parfois, à ronfler souvent et s' occupais de moi TOUJOURS à qu' elle est parfaite !

J' ai même partagé un dessert aec elle c' était de la peche melba(vous n' en avez rien à faire mais il faut que je remplisse des lignes LOL)


Dernière édition par frey le Sam 20 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:38

Jour 15


Je viens pour recruter des nouveaux gardes du corps car vous le savez suite à l' attaque il y a des gardes partout mais je veux aussi renforcer mes défenses à côté de ma chambre. Je fis un combat singulier contre tous les combattants de la prairie et pris les trente meilleurs..
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:43

Jour 16
L' un des gardes que j' ai engagé est mort d' un infarctus, un autre d' une crise cardiaque un autre s' est suicidé sois disant il y a trop de pression non mais ! et écoutez bien le dernier s' est étouffé avec une cacahuète...

J' ai baptisé cette journée la journé du bonheur Very Happy

La prochaine fois je prendrai des lycanthropes c' est plus... rentable parce que maintenant il faut les enterrés dans mon jardin...
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:46

Jour 17
J' ai un peu trop bu et j' ai encore vomi mais moins cette fois la gentille liana est venue nettoyer le vomi...

Je me suis excusé mille fois de luis avoir sali sa belle robe et ses chaussures blanches mais elle ne semble pas trop... bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptyVen 19 Juin - 23:49

Jour 18
Je vais voir mes habitants pour proposer aux jeunes garçons et vieux darons de rentrer dans l' armée mais en vain après les mortss l' armée est desertée...
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptySam 20 Juin - 9:52

Jour 19
Je viens d' envoyer mes troupes maritimes je ne suis pas sur mer car je veux d' abord voir comment les elfes résisteront à cette attaque .

Mes bateaux sont très rapides mais pas très fort en attaque j' espère donc que mes naires ne coulent pas sous la puissance de feu des elfes...

Et puis de toute façon ils ne savent meme pas nager alors pourquoi iront-ils sur la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptySam 20 Juin - 13:04

Jour 20
Aujourd' hui ma chambre sent mauvaise...

Et oui j' ai trop mangé de haricots les pets fusent et cela pourrait bien etre une astuce lors d' un combat mais il faut encore que je trouve un moyen de ne pas tuer des morts ou des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptySam 20 Juin - 13:21

Jour 21
Aujourd' hui Je vais m' entraîner au tir à l' arc.

J' espère que rien ne m' arrivera et aussi pouvoir dire que le pire est derrière moi même si je sais que ce n' est pas vrai..

Je me rends aux plaines, je commence par tirer sur les cibles immobiles.
10 m 10/10

20 m 10/10
30 m 9/10

Ensuite je tire sur les oiseaux qui volent aux alentours j' ai plutot bien réussi même si certaine fois mes flèches sont passées loin de la cible (et oui je ne suis pas parfait)...

J' ai fini je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptySam 20 Juin - 13:43

Jour 22
Aujourd' hui c' est l' annivarsaire de Liana je vais lui offrir un collier de perle et un collier de diamants...

ça y est je lui donnne des larmes de joie perlent sur ses joues elle me prend dans ses me fait un gros bisous et je lui dit que ce n' est que le début elle ne compris pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
frey
Roi
Roi
frey


Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : neoterra

Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey EmptySam 20 Juin - 13:50

Jour 22 nuit
Liana va découvrir sa deuxième surprise je la fait descendre dans l' immense salle des fêtes où tous les commis étaient réunis je crois que c' est le plus beau jour de sa vie elle est aux anges...

Après avoir fêté elle m' aida à accrocher des panneaux: l' anniversaire était exceptionnel que les serviteurs ne viennent pas me voir en me demandant de fêter leur anniversaire je l' ai fait car c' est la meilleure de son service c' est grace à elle si ous avez eu un jour de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Frey Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Frey   Journal de bord de Frey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Hisoka
» Journal de Bord de Meyko
» journal de bord de kila
» Journal de bord de Meïnna
» Journal de bord d'Ygdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Continent Obscur :: Accueil :: Journal de bord-
Sauter vers: